Notre vision


A court terme, nous nous employons à achever notre gamme de produits électriques de petite puissance, pour lesquelles des besoins ont été formellement identifiés. D'ici 1 an, nous aurons pris pied dans le monde de la propulsion électrique, avec des références concrètes et déjà un feedback marché.

En parallèle, nous cherchons à déployer notre technologie en plus grande puissance, notamment par le développement de l'offre de stator post-propulsion. Ainsi, nous pourrons proposer une amélioration substantielle de performances sur des motorisations conventionnelles (diesel, essence).

L'objectif est de s'imposer en quelques temps comme référence technologique avec des produits uniques et innovants, et de s'appuyer sur une unité d'assemblage pour poursuivre nos projets et le déploiement de la technologie.

Pour développer ces projets nous comptons trouver des partenaires privés qui partagent nos ambitions afin de renforcer nos fonds propres et ainsi de permettre une action de levier avec nos financeurs historiques.